La consultation a lieu du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 uniquement sur rendez-vous
Par téléphone:
en appelant la secrétaire au 065-56 94 65 ( taper 1) entre 8h00 et 13h00 et 14h30 et 17h30
Par internet:
- si vous êtes déjà inscrit au cabinet
Si vous n'êtes pas enregistré comme patient(e), il n'est pas possible de prendre rendez-vous en ligne
En cas de difficulté pour vous enregistrer, vérifiez que vous avez encodé vos nom et prénom EXACTEMENT comme sur votre carte d'identité (accents, trait d'union, espaces...), sinon le système risque de ne pas vous reconnaître.
IMPORTANT
Depuis le 1er janvier 2021, la préférence est donnée à l'attestation électronique (eFact et eAttest)
Plus de document à envoyer à la mutuelle, le remboursement de la consultation arrive directement sur votre compte en banque.
Le paiement de la consultation se fera en liquide ou avec votre smartphone (via l'application Payconiq ou en Scannant avec l'option Paiement mobile de votre application bancaire).